lundi 16 juillet 2012

Avis de Recherche

Depuis que je suis arrivée à Cambridge je fais le plein de livres.

Voici donc ce que j'ai acheté:

- The Merlin Conspiracy de Diana Wynne Jones
- Drood de Dan Simmons
- Miss Uncle's book de Stevenson
- Sweetly de Jackson Pearce
- One Day de David Nicholls
- A clash of Kings (Game of Thrones #2) de George R.R. Martin
- A convenient marriage de Georgette Heyer (audiobook lu par Richard Armitage)

- Its trad Man, un cd de Jazz britannique que j'adore!

J'ai emprunté:

- When Beauty tamed the Beast d'Eloisa James
- The Secret story of the Pink carnation de Lauren Willig

et j'ai reçu :

- The closed door and other stories de Dorothy Whipple grâce aux éditions Persephone Books.


2 commentaires:

Emjy a dit…

Belles trouvailles ! Hâte d'avoir ton avis sur Miss Buncle's Book bien sûr mais aussi sur The Secret story of the Pink carnation !! :)

Chi-Chi a dit…

Eloisaaaa!!!! *_*

Enregistrer un commentaire